abcbourse.com

Renault: lancement du projet INCIT-EV


Actualité publiée le 22/01/20 14:41

(CercleFinance.com) - Le Groupe Renault annonce ce jour le lancement officiel du projet INCIT-EV, en lien avec 32 partenaires en Europe.

'Ce projet vise à promouvoir l'électromobilité via des expérimentations, centrées sur les utilisateurs, de technologies innovantes de charges pour véhicules électriques', explique le groupe.

D'une durée de 48 mois, de janvier 2020 à décembre 2023, le projet INCIT-EV s'articule autour de deux grandes phases. D'une part, d'une phase d'étude des besoins et des contraintes des consommateurs qui sera suivie, à partir d'avril 2020, par l'étude des technologies de charge et de leur intégration dans les infrastructures. D'autre part, une phase de démonstration sur sites de 7 technologies, à partir du second semestre 2022 et jusqu'à la fin du projet.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général