abcbourse.com

Renault: Mainfirst maintient sa recommandation sur le titre


Actualité publiée le 19/10/20 14:28

(CercleFinance.com) - Alors que Renault a récemment présenté sa stratégie d'électrification à moyen-terme, Mainfirst maintient sa note ' hold ' (conserver) sur le titre, avec un objectif de cours de 22 euros.

Si les volumes annoncés par l'Alliance concernant les véhicules électriques sont plutôt modestes (près de six fois inférieurs à ceux de Volkswagen), ' les objectifs de réduction des coûts afin d'atteindre une certaine rentabilité ' sont aussi beaucoup plus bas.
Le groupe est d'ailleurs confiant quant à sa capacité à atteindre son objectif CAFE en 2020.

Par ailleurs, outre la Zoé et la Twingo E, deux nouveaux véhicules électriques devraient compléter la gamme du groupe dès 2021 avec la Spring (Dacia) et la Megan E en 2022.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général