abcbourse.com

Renault: mandat à un PSI pour des rachats d'actions


Actualité publiée le 24/05/24 08:17

(CercleFinance.com) - Dans le cadre de la mise en oeuvre de son programme de rachat d'actions, Renault Group indique avoir confié à un prestataire de services d'investissement (PSI) un mandat portant sur l'acquisition d'un nombre maximum de deux millions d'actions.

Le constructeur automobile au losange précise que ces rachats d'actions seront réalisés par le PSI en fonction des conditions de marché, sur une période débutant ce 24 mai et pouvant s'étendre jusqu'au 7 juin prochain.

Les actions ainsi rachetées sont destinées à couvrir les obligations de Renault à l'égard des bénéficiaires d'actions de performance ou de tout plan d'intéressement à long-terme mis en oeuvre au profit du directeur général et des cadres dirigeants.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général