abcbourse.com

Renault: nomination chez Alpine


Actualité publiée le 23/05/22 11:12

(CercleFinance.com) - Renault Group annonce qu'à partir du 1er juin, Sovany Ang est nommée directrice de la performance produit de sa marque de voitures de sport Alpine. Elle intègre le comité de direction Alpine sous l'égide de son CEO, Laurent Rossi.

Sovany Ang a développé une solide expérience en développement et stratégie produit au sein de l'Alliance Renault-Nissan, dernièrement en tant que product performance leader de projets pour Renault International.

Au travers de cette évolution, la volonté est de renforcer chacune des deux équipes, performance produit et ingénierie. Robert Bonetto conservera la direction de toutes les activités d'ingénierie, en plus de sa responsabilité de directeur général d'Alpine Cars.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général