abcbourse.com

Renault: nouveau chief technology officer en septembre


Actualité publiée le 18/07/24 07:25

(CercleFinance.com) - Renault Group annonce qu'à partir du 1er septembre, Philippe Krief sera nommé chief technology officer, en parallèle de ses actuelles fonctions au sein de la marque Alpine. Il succèdera à Gilles Le Borgne, appelé à d'autres missions stratégiques auprès du CEO.

Philippe Krief sera rattaché au CEO Luca de Meo et gérera toutes les activités relatives à l'ingénierie du constructeur automobile, lui apportant son expérience dans ce domaine, notamment celle acquise en tant que directeur de l'ingénierie de Ferrari.

En tant que CEO d'Alpine, il a consacré ces 12 derniers mois à la mise en oeuvre de la stratégie de la marque, et notamment à l'arrivée de la nouvelle gamme de véhicules Alpine, incarnée par l'A290 et le crossover GT à venir très prochainement.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général