abcbourse.com

Renault: nouveau concept store, avec Thivolle à St-Etienne


Actualité publiée le 07/06/21 14:28

(CercleFinance.com) - Renault Saint-Etienne et le Groupe Thivolle ouvrent le premier 'Renault Live' en France, un concept store qui place l'essai véhicule au coeur du parcours client.

Après deux ans de travaux, la concession Renault du Groupe Thivolle implantée depuis 1959 à Saint-Etienne, fait donc peau neuve.

A travers ce nouveau format de concession, Renault propose aux visiteurs une expérience complète autour de la marque et du produit. L'essai et la personnalisation du véhicule sont placés au centre de la relation.

Un parc d'une trentaine de véhicules neufs est présenté en permanence sous un espace extérieur couvert et lumineux.

Ce concept store est pensé pour répondre aux attentes des clients en quête d'expertise et d'accompagnement, ajoute Renault.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général