abcbourse.com

Renault: Oddo revoit sa cible après les nouvelles sur Nissan


Actualité publiée le 15/05/19 11:09
(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce mercredi revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre du groupe Renault, alors que le résultat publié par Nissan, en normes comptables japonaises après retraitements IFRS, se traduira dans le résultat net du premier trimestre 2019 de Renault par une contribution négative estimée à -56 millions d'euros.

'La contribution de Nissan à la valorisation de Renault ressort à 9.1 MdE. Elle représente une décote proche de 30% de sa valeur de marché. Nissan représente l'essentiel de la modification de notre objectif de cours', indique ainsi Oddo BHF.

La cible du broker passe ainsi de 100 à 95 euros, pour un potentiel de hausse qui reste important : +79%. Oddo BHF reste ainsi à l'achat sur le dossier.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Renault: Oddo BHF relève son objectif de cours
23/04/24 Renault dépasse les attentes au 1er trimestre 2024 grâce à sa filiale financière
23/04/24 Renault confirme ses objectifs 2024
23/04/24 Renault: hausse de près de 2% du CA au 1er trimestre
19/04/24 Renault: le titre chute après l'avertissement de Nissan
19/04/24 Renault: un nouveau concept 'compact' de point de vente