abcbourse.com

Renault: première mondiale pour Megane E-TECH Electric


Actualité publiée le 06/09/21 09:49

(CercleFinance.com) - Renault annonce en première mondiale la sortie de la nouvelle Mégane E-TECH Electric, un véhicule qui, selon le constructeur, 'incarne la révolution électrique que Renault a initiée il y a dix ans'.

Fabriquée à Douai, au sein du nouveau pôle industriel de Renault, ElectriCity, la nouvelle Mégane héberge des logiciels de pointe et une connectivité optimisée pour délivrer de nouvelles expériences.

La voiture est proposée avec deux capacités de batteries, de 40 kWh pour une autonomie de 300 km ou de 60 kWh pour une autonomie allant jusqu'à 470 km.

Par ailleurs, Nouvelle Mégane E-TECH Electric bénéficie d'une batterie entièrement nouvelle de 395 kilos, soit la plus fine du marché, assure le constructeur.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général