abcbourse.com

Renault: premières livraisons du Captur prévues mi-juin


Actualité publiée le 29/05/24 16:22

(CercleFinance.com) - Renault a prévu de livrer les premiers exemplaires de son nouveau Captur à partir de la mi-juin, a annoncé mercredi le groupe automobile français actuellement en plein offensive produits.

Ce nouveau SUV urbain, qui se caractérise par une montée en gamme de son design extérieur, fait partie de la dizaine de nouveaux modèles que le constructeur compte lancer cette année, aux côtés par exemple de la voiture familiale Symbioz ou de la version électrique de la R5.

Ce 4X4 de ville, présent sur le segment B, figure aujourd'hui parmi les véhicules les plus vendus sur le marché des SUV urbains en France.

Toujours produit à l'usine de Valladolid, le nouveau Renault Captur va être disponible en trois finitions (Evolution, Techno et Esprit Alpine) et six motorisations.

Sa commercialisation en Europe a débuté au mois d'avril.

Le véhicule doit être équipé, selon les versions, du système multimédia OpenR Link avec Google intégré, avec Google Maps, Google Assistant et le catalogue Google Play permettant d'accéder à plus de 50 applications.

Depuis son lancement il y a 10 ans, le Captur s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires dans 90 pays à travers le monde.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat
07/10/25 Renault partenaire du Paris FC pour une tribune dédiée aux enfants
06/10/25 Dacia dévoile Hipster, sa mini-voiture électrique à moins de 15.000 euros
29/09/25 BWT Alpine Formula One Team s'associe à BlockDAG