abcbourse.com

Renault: recul de 19,2% du CA au 1er trimestre


Actualité publiée le 23/04/20 07:48

(CercleFinance.com) - Renault affiche au titre du premier trimestre 2020 un chiffre d'affaires de 10.125 millions d'euros, en recul de 19,2% au total et de 18,3% à changes et périmètre constants, avec des ventes en baisse de 25,9% à 672.962 véhicules sur un marché mondial en recul de 24,6%.

'Afin de protéger ses salariés, et dans le respect des mesures prises par les différents gouvernements, le groupe Renault a suspendu ses activités commerciales et de production dans la plupart des pays au cours du mois de mars', rappelle le constructeur automobile.

'A ce jour, l'impact qu'aura cette crise sur les résultats du groupe est toujours impossible à évaluer', rappelle Renault qui 'communiquera une nouvelle guidance dès qu'il estimera être en mesure de le faire'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat
07/10/25 Renault partenaire du Paris FC pour une tribune dédiée aux enfants
06/10/25 Dacia dévoile Hipster, sa mini-voiture électrique à moins de 15.000 euros
29/09/25 BWT Alpine Formula One Team s'associe à BlockDAG