abcbourse.com

Renault: soutient le leasing social avec une offre 100% électrique


Actualité publiée le 18/07/25 12:48

(Zonebourse.com) -






Renault annonce son engagement dans le dispositif de leasing social 2025 lancé par le gouvernement, en proposant une offre 100 % électrique. Trois modèles produits en France, au sein des usines de Douai et Maubeuge, seront disponibles : Renault 5, Renault 4 et Mégane E-Tech electric.

Le constructeur, leader du marché électrique au premier semestre, propose des formules de location de 3 à 5 ans pour sécuriser l'accès à ces véhicules. Cette initiative s'inscrit dans une logique de relocalisation industrielle et de soutien à l'emploi local.

Renault accompagne également les publics non éligibles avec renew, dédié aux véhicules d'occasion, et son programme solidaire CareMakers, visant à lever les freins à l'emploi liés au manque de mobilité.



















Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général