abcbourse.com

Rexel: Barclays Capital dégrade à 'pondérer en ligne'.


Actualité publiée le 28/06/16 12:28
(CercleFinance.com) - Barclays Capital a dégradé mardi sa recommandation sur Rexel de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif ramené de 15 à 10 dans le cadre d'une note consacrée aux équipementiers industriels européens.

Faisant le point sur les conséquences du Brexit voté jeudi dernier au Royaume-Uni, BarCap s'inquiète des 'incertitudes sévères' qui entourent désormais l'économie européenne, seule motif de satisfaction pour le secteur jusqu'à présent.

Alors qu'il s'attend à ce que les investisseurs continuent de payer le prix fort pour des valeurs de qualité comme Assa Abloy ou Legrand, l'intermédiaire juge que les groupes les plus exposés au secteur industriel comme Sandvik, Rexel ou Schneider devraient eux continuer à se dévaloriser par rapport au reste du secteur.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Rexel : retrouvera une dynamique plus haussière au-delà des 26,6E
29/07/25 Rexel: tassement de la rentabilité au 1er semestre
28/07/25 Rexel maintient ses prévisions pour 2025
28/07/25 Rexel : chiffre d'affaires en légère hausse au T2, cap maintenu pour 2025
09/07/25 Rexel : bondit vers 26,7E, peut viser les records absolus
09/07/25 Rexel: système de chauffage durable installé à Cestas