abcbourse.com

Rexel: Morgan Stanley reste à surpondérer après un roadshow


Actualité publiée le 17/02/20 13:20

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme son conseil 'surpondérer' et son objectif de cours de 15 euros sur Rexel, à la suite de sa participation à un roadshow avec les dirigeants du groupe de distribution de matériel électrique.

'La direction a indiqué que la France se tient bien, que la Suède est résiliente, que les activités industrielles en Allemagne et aux Etats-Unis sont faibles, mais que l'activité commerciale en Allemagne fait des progrès', rapporte le broker.

Morgan Stanley note aussi que les dirigeants ont confirmé que 'les investissements dans l'informatique/numérique continueraient quel que soit l'environnement macroéconomique', Rexel voyant 'une large gamme d'opportunités dans cette transformation'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Rexel: baisse de plus de 4% des ventes au 1er trimestre
30/04/24 Rexel recule après la baisse de ses ventes au 1er trimestre
30/04/24 Rexel: baisse de plus de 4% des ventes au 1er trimestre
13/03/24 Rexel: dividende et nominations au conseil
12/03/24 Rexel : nominations au Conseil d’administration proposées à l'Assemblée générale
14/02/24 Rexel vise une marge d'Ebita ajusté entre 6,3% et 6,6% en 2024