abcbourse.com

Rexel: va procéder à une émission d'obligations senior.


Actualité publiée le 27/02/17 08:50
(CercleFinance.com) - Rexel annonce son intention de procéder à l'émission d'obligations senior non assorties de sûretés et remboursables en 2024 pour un montant de 300 millions d'euros.

Les obligations, qui peuvent faire l'objet d'un remboursement au gré de Rexel à compter de mars 2020, viendront au même rang que le contrat de crédit senior et les autres obligations senior non assorties de sûretés de Rexel.
Cette émission obligataire permettra au groupe de distribution de matériel électrique d'améliorer sa structure financière en allongeant la maturité de sa dette et en réduisant son coût moyen de financement.

Les obligations seront offertes à des investisseurs en dehors des Etats-Unis et feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur le marché Euro MTF de la Bourse du Luxembourg.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Rexel : retrouvera une dynamique plus haussière au-delà des 26,6E
29/07/25 Rexel: tassement de la rentabilité au 1er semestre
28/07/25 Rexel maintient ses prévisions pour 2025
28/07/25 Rexel : chiffre d'affaires en légère hausse au T2, cap maintenu pour 2025
09/07/25 Rexel : bondit vers 26,7E, peut viser les records absolus
09/07/25 Rexel: système de chauffage durable installé à Cestas