abcbourse.com

Rivian attendu en hausse après l'intervention de son PDG à la Code conference


Actualité publiée le 27/09/23 14:44

(AOF) - Rivian est attendu en hausse en avant-Bourse, le constructeur de véhiculesélectriques envisageant de recourir à un modèle par abonnement pour monétiser certaines fonctions de ses voitures. Selon la presse américaine, Le PDG de Rivian, RJ Scaringe, invité hier à la Code conference de Los Angeles, a impressionné les investisseurs par sa sérénité face à la concurrence de Tesla. « Il est formidable qu'un tel produit existe dans le monde » a-t-il déclaré, interrogé sur le Cybertruck de Tesla.

" Si nous voulons vraiment électrifier tout ce qui est produit - pour nous donner une échelle - il y a un milliard et demi de voitures sur la planète, et nous en produisons 90 millions par an ", a-t-il ajouté.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/11/25 Rivian améliore ses résultats trimestriels
23/10/25 Rivian Automotive devrait annoncer un nouveau plan de licenciements
02/10/25 Rivian Automotive sanctionné après la révision à la baisse de son objectif de livraison annuel
06/08/25 Rivian : la perte d'Ebitda ajusté annuelle devrait être plus importante que prévu
02/07/25 Rivian Automotive : production et livraisons en baisse au deuxième trimestre
21/02/25 Rivian appréhende les conséquences des tarifs douaniers