abcbourse.com

Ryanair: Credit Suisse réitère son conseil sur le titre


Actualité publiée le 20/05/21 17:05

(CercleFinance.com) - Credit Suisse renouvelle sa note de 'surperformance ' sur le titre Ryanair avec un objectif de cours inchangé, à 18.65 euros.

Le bureau d'analyses rapporte que la compagnie, qui critique régulièrement les aides apportées par les Etats européens à leurs transporteurs respectifs, a su se faire entendre par le tribunal de l'UE : les aides d'Etat reçues par TAP et Air France-KLM vont être ré-examinées.

L'analyste souligne toutefois que jusqu'à présent, les appels de Ryanair concernant les aides d'Etat en Espagne, en France, en Finlande, en Suède et au Danemark ont été rejetés.

Les compagnies aériennes aidées pourraient éventuellement avoir à céder des créneaux horaires - au Portugal pour TAP et aux Pays-Bas pour Air France-KLM - ' ce qui pourrait aider Ryanair -et d'autres- à accroître leurs parts de marché et leurs revenus ', estime Credit Suisse.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/25 Ryanair a ajouté plus de 10 000 sièges pour les courses hippiques de Cheltenham
12/11/25 Ryanair devrait économiser jusqu'à 40 millions d'euros par an avec le DBP
11/11/25 Ryanair investit 400 MUSD à Shannon (Irlande) et ouvre 4 nouvelles lignes pour l'été 2026
10/11/25 Ryanair va créer 100 nouveaux emplois pour sa base de Dublin
06/11/25 UBS relève son objectif de cours sur Ryanair
04/11/25 Ryanair lance sa nouvelle liaison entre Manchester et Rovaniemi