abcbourse.com

Ryanair: Credit Suisse reste à 'surperformance'.


Actualité publiée le 27/06/16 16:07
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Ryanair, Credit Suisse abaisse de 8% son objectif de cours à 15,64 euros, dans une note sur certains transporteurs aériens européens après le référendum de jeudi dernier.

A la lumière du vote du Royaume Uni pour sa sortie de l'Union européenne, le bureau d'études prend en compte une livre sterling plu faible et une moindre demande pour le transport aérien au Royaume Uni et en Europe.

'Nous voyons Ryanair comme le plus défensif compte tenu de son coût unitaire le plus bas et de soucis d'ordre réglementaire moindres que pour son pair easyJet', affirme l'analyste en charge du dossier.

Dans sa note, Credit Suisse reste aussi à des positions 'surperformances' sur les compagnies IAG et easyJet, mais avec des objectifs de cours réduits plus sensiblement, de 27% et 23% respectivement.

Malgré les incertitudes générées par le Brexit, il perçoit dans l'ensemble les trois compagnies comme des 'gagnants structurels' qui 'devraient représenter des opportunités d'investissements lorsque l'horizon s'éclaircira'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/25 Ryanair a ajouté plus de 10 000 sièges pour les courses hippiques de Cheltenham
12/11/25 Ryanair devrait économiser jusqu'à 40 millions d'euros par an avec le DBP
11/11/25 Ryanair investit 400 MUSD à Shannon (Irlande) et ouvre 4 nouvelles lignes pour l'été 2026
10/11/25 Ryanair va créer 100 nouveaux emplois pour sa base de Dublin
06/11/25 UBS relève son objectif de cours sur Ryanair
04/11/25 Ryanair lance sa nouvelle liaison entre Manchester et Rovaniemi