abcbourse.com

Ryanair lance ses nouvelles liaisons hivernales 2025 au départ de Shannon


Actualité publiée le 28/10/25 16:00

(Zonebourse.com) - Ryanair a annoncé le lancement de ses nouvelles liaisons hivernales 2025 au départ de Shannon vers Madère, Madrid et la Laponie (Rovaniemi).

Ryanair assurera chacune de ces nouvelles liaisons hivernales 2025 deux fois par semaine.

Ce ne sont là que trois des vingt liaisons que Ryanair exploitera au départ et à destination de l'aéroport de Shannon cet hiver.

Jade Kirwan, directrice de la communication de Ryanair, a déclaré : ' Ces nouvelles liaisons hivernales 2025 vers Madère, Madrid et la Laponie (Rovaniemi) seront assurées deux fois par semaine chacune, venant s'ajouter au programme hivernal 2025 déjà très complet de Ryanair en Irlande'.

Ray O'Driscoll, DG par intérim du Shannon Airport Group, a déclaré : ' Nous nous préparons à une période très chargée pour les vacances d'octobre, avec un nombre de passagers en hausse de 9 % par rapport à la même période l'année dernière. '

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/11/25 Ryanair dans le vert, publication trimestrielle saluée
03/11/25 Bénéfices en hausse chez Ryanair, tirés par la hausse des tarifs et un trafic soutenu
03/11/25 Ryanair dépasse les attentes au 1er semestre et relève la barre pour 2025
29/10/25 Ryanair réduit encore sa base de Vienne et pointe la fiscalité autrichienne
23/10/25 Ryanair renforce sa présence en Pologne pour l'hiver 2025