abcbourse.com

Ryanair: Liberum confirme son conseil et son objectif


Actualité publiée le 15/10/20 11:47

(CercleFinance.com) - Ryanair a réduit ses capacités pour la saison d'hiver. Il vise désormais des capacités de 40 % contre 60 % auparavant.

Cette mesure fait suite au durcissement des restrictions de voyage dans plusieurs pays européens, qui a entraîné un affaiblissement des réservations.

' Nous avons réduit nos prévisions dans tous les domaines pour supposer une reprise plus progressive de la capacité. Toutefois, les grandes tendances restent comme prévu, de sorte que notre objectif de cours de 12,50 euros et notre recommandation de conserver restent inchangés '.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Ryanair: hausse du trafic en avril malgré la grève
18/04/24 Ryanair: présente son programme estival Paris Vatry 2024
11/04/24 Ryanair: lance 5 nouvelles destinations de Marseille
08/04/24 Ryanair: bien orienté avec des propos d'analyste
08/04/24 Ryanair: Oddo BHF relève son objectif de cours
05/04/24 Ryanair: vers une reprise des vols vers/depuis Tel Aviv