Ryanair: Liberum reste à 'achat' après les résultats.
Actualité publiée le 07/02/17 09:13
(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 16 euros sur Ryanair, au lendemain des résultats du transporteur aérien à bas coûts au titre de son troisième trimestre comptable.
Selon lui, cette publication a fait ressortir une pression significative sur le revenu unitaire, partiellement mitigée par un coût unitaire plus bas et la croissance. Des prévisions un peu pires que prévu sur le carburant amènent le broker à réduire ses estimations de BPA.
Liberum estime cependant que 'd'autres compagnies sont susceptibles de souffrir davantage si la croissance des capacités du secteur ne se modère pas face à des rendements en chute et à des coûts du carburant en hausse'.
'Ryanair demeure bien positionné, continuant de délivrer une croissance rentable, ainsi qu'un rendement du capital et une génération de trésorerie solides', conclut l'intermédiaire financier qui reste donc positif sur le titre.
Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
15/08/25
Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25
Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25
Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25
Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25
Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25
Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne