abcbourse.com

Ryanair: Liberum reste à 'achat' malgré les annulations.


Actualité publiée le 18/09/17 10:05
(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 21 euros sur Ryanair, après la décision par la compagnie irlandaise à bas coûts d'annuler environ 2% de ses vols sur les six prochaines semaines pour améliorer sa fiabilité opérationnelle.

Il comprend que Ryanair souffre d'un manque de pilotes exacerbé par d'autres sources de disruption opérationnelle, et voit un impact financier adverse modeste lié aux billets remboursés et aux coûts de compensation.

'Toutefois, assumant que le problème peut être rectifié, ceci ne devrait pas impacter les fondamentaux à long terme solides du groupe', nuance le broker. Il ne réduit ses prévisions que de moins de 5%, se plaçant à la borne basse de la fourchette-cible de la direction.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Ryanair a transporté 19,4 millions de passagers en septembre (+2%)
26/09/25 Ryanair installe un nouvel appareil à Dublin, 96 lignes prévues cet hiver
25/09/25 Ryanair va ouvrir une nouvelle base en Italie en janvier
25/09/25 Ryanair va opter pour des cartes d'embarquement 100% numériques
11/09/25 Ryanair signe un accord de partenariat avec Skyscanner
11/09/25 Ray Conway nommé administrateur en charge de la sécurité chez Ryanair