abcbourse.com

Ryanair: Morgan Stanley reste neutre après de bons résultats


Actualité publiée le 04/02/20 12:16

(CercleFinance.com) - L'analyste Morgan Stanley confirme ce mardi sa recommandation 'pondérer en ligne' ('neutre') sur le titre Ryanair, notant tout de même des résultats au T3 'bien au-dessus des attentes', laissant entrevoir un certain potentiel sur 2020.

'Bien que nous nous attendions à ce que les actions surperforment (...), nous gardons notre recommandation inchangée. En supposant qu'il n'y ait aucune implication négative de l'épidémie de coronavirus, les trois compagnies à bas coût devraient bénéficier d'une solide demande à l'été 2020. Mais nous pensons qu'easyJet pourrait surprendre davantage s'il parvient à créer de la valeur à partir de son offre de compensation carbone ou 'holidays business'', indique le broker.

Morgan Stanley confirme ainsi son objectif de cours de 17 euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25 Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25 Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25 Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25 Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25 Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne