abcbourse.com

Ryanair: Oddo confirme son opinion.


Actualité publiée le 25/09/17 10:00
(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de 22 E après la décision du groupe d'annuler environ 2% de ses vols sur les six prochaines semaines pour améliorer sa fiabilité opérationnelle.

Le bureau d'analyses estime que la crise opérationnelle que traverse aujourd'hui Ryanair altèrera peu sa capacité de génération de cash.

' Nous conservons ainsi dans nos estimations une enveloppe de retour de cash à l'actionnaire de 1 MdE/an sur les 3 prochains exercices ' indique Oddo BHF.

' Cette mauvaise expérience lui permettra d'apporter des améliorations à son business model en vue d'accompagner sa croissance future ' rajoute le bureau d'études.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25 Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25 Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25 Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25 Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25 Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne