abcbourse.com

Ryanair: Oddo reste à 'surperformance', réduit sa cible


Actualité publiée le 02/02/21 10:33

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Ryanair mais ajuste son objectif de cours de 19 à 18 euros, au lendemain de la publication de résultats de troisième trimestre conformes aux attentes, mais avec des prévisions annuelles décevantes.

Le bureau d'études a néanmoins 'trouvé le discours de la société plutôt rassurant et confiant quant à la reprise du trafic sur la saison estivale et une levée progressive des restrictions en ligne avec les avancées sur la vaccination'.

'Nous continuons de penser que la marge de manoeuvre sur les coûts couplée à un niveau de liquidité confortable permettront à Ryanair de s'ajuster plus rapidement à la demande et saisir les opportunités attendues de la baisse des capacités chez les concurrents', juge-t-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/25 Ryanair a ajouté plus de 10 000 sièges pour les courses hippiques de Cheltenham
12/11/25 Ryanair devrait économiser jusqu'à 40 millions d'euros par an avec le DBP
11/11/25 Ryanair investit 400 MUSD à Shannon (Irlande) et ouvre 4 nouvelles lignes pour l'été 2026
10/11/25 Ryanair va créer 100 nouveaux emplois pour sa base de Dublin
06/11/25 UBS relève son objectif de cours sur Ryanair
04/11/25 Ryanair lance sa nouvelle liaison entre Manchester et Rovaniemi