abcbourse.com

Ryanair: reprise des vols vers et au départ du Maroc


Actualité publiée le 23/10/20 17:03

(CercleFinance.com) - Ryanair a annoncé ce vendredi que son trafic aérien serait restauré cet hiver au Maroc, en raison de la levée des restrictions de voyage gouvernementales.

A partir du 25 octobre, Ryanair rétablira ainsi un total de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes en direction de la Belgique, de la France, du Royaume-Uni, de l'Italie, de l'Allemagne, de l'Espagne et du Portugal.

Les Marocains pourront ainsi planifier une escapade en Europe avec un nouvel ensemble de mesures sanitaires que Ryanair a déployées pour protéger ses clients et ses équipages.

De leur côté, les voyageurs européens pourront aussi prendre la direction d'Agadir, Essaouira, Fès, Nador, Oujda, Marrakech, Rabat et Tanger.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/25 Ryanair a ajouté plus de 10 000 sièges pour les courses hippiques de Cheltenham
12/11/25 Ryanair devrait économiser jusqu'à 40 millions d'euros par an avec le DBP
11/11/25 Ryanair investit 400 MUSD à Shannon (Irlande) et ouvre 4 nouvelles lignes pour l'été 2026
10/11/25 Ryanair va créer 100 nouveaux emplois pour sa base de Dublin
06/11/25 UBS relève son objectif de cours sur Ryanair
04/11/25 Ryanair lance sa nouvelle liaison entre Manchester et Rovaniemi