abcbourse.com

Ryanair: Stifel reste à 'achat' et abaisse sa cible


Actualité publiée le 08/04/21 14:36

(CercleFinance.com) - Pointant la lenteur de la vaccination en Europe et les fermetures liées à Pâques, Stifel abaisse ses estimations sur Ryanair pour l'exercice fiscal en cours (2022), alors que la compagnie a elle-aussi revu ses objectifs à la baisse.

Toutefois, le retard dans la reprise du trafic et des bénéfices ne modifie pas la solidité de cet investissement pour l'après-Covid, estime l'analyste.

Stifel modélise d'ailleurs un doublement des bénéfices nets et des FCF par rapport aux niveaux d'avant la crise d'ici l'exercice fiscal 2024, malgré son hypothèse de baisse de rendement d'environ 10%.

Dans ces conditions, Stifel maintient son conseil d'achat sur le titre et abaisse son objectif de cours à 20 euros, contre 21 euros précédemment.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25 Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25 Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25 Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25 Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25 Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne