abcbourse.com

Ryanair: UBS n'est plus à 'achat'.


Actualité publiée le 02/06/17 10:11
(CercleFinance.com) - Tout en remontant son objectif de cours de 16 à 18,85 euros, UBS dégrade sa recommandation sur Ryanair de 'achat' à 'neutre', jugeant le rapport rendement-risque plus équilibré après une hausse d'environ 25% du titre depuis le début de l'année.

Le broker continue de percevoir la compagnie irlandaise à bas coûts comme le 'meilleur de la classe' parmi les opérateurs de liaisons court courrier en Europe, mettant en avant notamment un leadership en termes de coûts et une capacité à prendre des parts de marchés.

UBS souligne aussi 'une commande de flotte en place pour soutenir la croissance, l'innovation chez Ryanair Labs, une équipe de direction forte et stable, ainsi que sa capacité à faire croitre trafic et bénéfices tout en apportant du free cash-flow aux actionnaires'.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Ryanair exhorte la France à réformer son contrôle aérien
15/08/25 Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25 Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25 Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25 Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25 Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver