abcbourse.com

Saint-Gobain lance une émission obligataire de 1,2 milliard d'euros en 2 tranches


Actualité publiée le 26/03/25 08:16

(AOF) - Saint-Gobain annonce le lancement d'une émission obligataire de 1,2 milliard d'euros en 2 tranches : 700 millions d’euros à 3 ans avec un coupon de 2,75% et 500 millions d’euros à 8 ans avec un coupon de 3,50%. "Avec cette opération, le spécialiste des matériaux et produits pour la construction a tiré parti de conditions de marché favorables pour anticiper ses besoins de refinancement à venir", précise un communiqué.

La dette à long terme de Saint-Gobain est notée BBB+ (perspective stable) par Standard & Poor's et Baa1 (perspective stable) par Moody's.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Saint-Gobain fixe ses objectifs à horizon 2030
06/10/25 Saint-Gobain dévoile son nouveau plan stratégique
06/10/25 Saint-Gobain vise jusqu'à 18 % de marge d'Ebitda avec son plan 2026-2030
02/10/25 Saint-Gobain va céder Tumelero au groupe brésilien GG10
02/10/25 Saint-Gobain conclut un accord de vente de son enseigne de distribution Tumelero au Brésil
01/10/25 Saint-Gobain en négociation exclusive avec Ponsardin Industries pour la cession de SFIC Belgique