abcbourse.com

Sanofi: acquisition de Provention Bio finalisée


Actualité publiée le 27/04/23 16:05

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce la finalisation de son acquisition de Provention Bio, opération qui permet notamment au groupe de santé français d'ajouter le Tzield, un médicament contre le diabète, à son portefeuille de produits stratégiques en médecine générale.

L'OPA visant les actions Provention Bio a expiré mercredi soir et Sanofi a accepté, le 27 avril, toutes les actions valablement apportées à l'offre et dont l'ordre d'apport n'avait pas été révoqué. Le paiement de ces actions sera effectué rapidement.

Les actions Provention Bio qui n'ont pas été apportées à l'offre ont été converties en un droit à recevoir 25 dollars en numéraire par action. À compter du 27 avril, toutes les actions ordinaires de Provention Bio cesseront d'être négociées sur le Nasdaq.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Sanofi: désignation de médicament orphelin dans l'IgG4-RD
14/08/25 Sanofi : statut de médicament orphelin pour le Rilzabrutinib
12/08/25 Sanofi cesse la distribution du Praluent en Chine
06/08/25 Sanofi : rechute de -3,5% vers 80E, teste ses planchers de septembre/octobre 2022
06/08/25 Sanofi finalise l'acquisition de Vigil Neuroscience
06/08/25 Sanofi: acquisition de Vigil Neuroscience finalisée