abcbourse.com

Sanofi: AlphaValue réduit son objectif en raison du Zantac


Actualité publiée le 16/08/22 11:51

(CercleFinance.com) - AlphaValue a annoncé mardi avoir abaissé son objectif de cours sur Sanofi, qu'il ramène de 111 à 102 euros afin de tenir compte de la menacé posée par le dossier Zantac.

Le bureau d'études, qui maintient une recommandation 'accumuler' sur le titre, explique avoir ajusté sa valorisation suite à la réaction négative du marché face à la perspective de l'ouverture aux Etats-Unis, d'ici à la fin du mois, d'un procès concernant son médicament contre les brûlures d'estomac.

Dans sa note de recherche, AlphaValue précise désormais appliquer une décote de 30% sur le calcul de la valeur relative qu'il avait précédemment effectué sur le titre.

Le cabinet indépendant dit néanmoins maintenir une opinion favorable sur la laboratoire pharmaceutique en raison de la 'transformation' entamé par celui-ci, une transition qu'il juge facilitée par le succès du Dupixent et de l'activité de vaccins.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 La FDA accepte l'examen accéléré pour le Tzield de Sanofi
20/10/25 La FDA accepte un examen accéléré pour Sanofi dans le diabète
20/10/25 Des données prometteuses dans les TNE-GEP pour Sanofi
20/10/25 Double actualité pour Sanofi
20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi
17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi