abcbourse.com

Sanofi: arrivée d'un nouvel administrateur indépendant


Actualité publiée le 06/03/18 16:05
(CercleFinance.com) - Réuni ce mardi, le conseil d'administration de Sanofi a décidé de proposer, dans le cadre de la prochaine Assemblée générale des actionnaires prévue le 2 mai prochain, la nomination d'un nouvel administrateur indépendant en la personne d'Emmanuel Babeau, directeur général délégué et directeur financier de Schneider Electric, a-t-on appris cet après-midi.

Ont également été proposés les renouvellements des mandats d'Olivier Brandicourt, de Patrick Kron et de Christian Mulliez.

Membre du Conseil depuis 2000 et actuel président du comité d'audit, Robert Castaigne ne briguera en revanche pas de nouveau mandat. Fabienne Lecorvaisier lui succédera.

Le conseil d'administration a également annoncé la création d'un nouveau comité scientifique dont la présidence sera confiée à Thomas Südhof.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 La FDA accepte l'examen accéléré pour le Tzield de Sanofi
20/10/25 La FDA accepte un examen accéléré pour Sanofi dans le diabète
20/10/25 Des données prometteuses dans les TNE-GEP pour Sanofi
20/10/25 Double actualité pour Sanofi
20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi
17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi