abcbourse.com

Sanofi: Berenberg relève son conseil à l'achat


Actualité publiée le 05/09/23 15:33

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé mardi son conseil sur Sanofi de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 107 à 115 euros, jugeant le titre faiblement valorisé en dépit d'un 'pipeline' qui tend à s'améliorer.

Dans une note, Berenberg rappelle que le groupe pharmaceutique affiche une valorisation boursière décotée depuis maintenant plus de dix ans en raison de son incapacité à bâtir un portefeuille de projets de médicaments jugé attractif.

L'analyste, qui rappelle que les efforts en matière de recherche et développement (R&D) mettent du temps à se matérialiser, explique avoir pourtant observé des premiers signes d'amélioration au niveau de la rentabilité des investissements R&D du laboratoire.

Au vu de la valorisation déprimée du titre, Berenberg estime que le risque de déception relatif au 'pipeline' est désormais limité alors que que de bonnes surprises éventuelles ne sont, de son point de vue, pas intégrées dans les cours.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 La FDA accepte l'examen accéléré pour le Tzield de Sanofi
20/10/25 La FDA accepte un examen accéléré pour Sanofi dans le diabète
20/10/25 Des données prometteuses dans les TNE-GEP pour Sanofi
20/10/25 Double actualité pour Sanofi
20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi
17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi