abcbourse.com

Sanofi: des nouvelles offres pour la Santé Grand Public?


Actualité publiée le 19/07/24 09:45

(CercleFinance.com) - Sanofi aurait reçu de nouvelles offres pour le rachat de la division Santé Grand Public selon Bloomberg.

Advent International et PAI Partners seraient en liste dans le premier tour d'enchères pour la division Santé Grand Public du groupe indique l'agence de presse.

L'offre porterait sur une valorisation de 15MdsE (contre un montant 20Mds$ estimé auparavant).

'D'après le rapport de Bloomberg, Clayton Dubilier & Rice a également soumis une offre, alors que CVC Capital Partners et le consortium de Bain Capital / Cinven n'auraient pas soumis d'offres avant la date limite' souligne ce matin Invest Securities.

'L'objectif de Sanofi est de se séparer de cette division au 4ème trimestre 2024, soit via une cession, soit via une cotation indépendante' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Sanofi: désignation de médicament orphelin dans l'IgG4-RD
14/08/25 Sanofi : statut de médicament orphelin pour le Rilzabrutinib
12/08/25 Sanofi cesse la distribution du Praluent en Chine
06/08/25 Sanofi : rechute de -3,5% vers 80E, teste ses planchers de septembre/octobre 2022
06/08/25 Sanofi finalise l'acquisition de Vigil Neuroscience
06/08/25 Sanofi: acquisition de Vigil Neuroscience finalisée