abcbourse.com

Sanofi: Invest Securities rassuré pour 2017.


Actualité publiée le 09/02/17 12:07
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Invest Securities s'estime “rassuré” par la publication des comptes annuels de Sanofi. Les analystes considèrent toujours que le titre constitue une opportunité d'achat, leur objectif de cours étant de 91 euros.

'Nous retenons principalement un retour de la croissance dans la franchise OTC (médicaments sans ordonnance, ndlr)', indique une note, qui souligne la contribution des récentes acquisitions.

Sans oublier 'une 'guidance' 2017 qui intégrait les différents scenarii notamment concernant le Praluent, avant la suspension de l'injonction annoncé ce matin', ajoute Invest Securities.

Enfin, malgré Actelion, Sanofi est toujours à l'affût d'un 'renforcement stratégique' par croissance externe.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Sanofi: désignation de médicament orphelin dans l'IgG4-RD
14/08/25 Sanofi : statut de médicament orphelin pour le Rilzabrutinib
12/08/25 Sanofi cesse la distribution du Praluent en Chine
06/08/25 Sanofi : rechute de -3,5% vers 80E, teste ses planchers de septembre/octobre 2022
06/08/25 Sanofi finalise l'acquisition de Vigil Neuroscience
06/08/25 Sanofi: acquisition de Vigil Neuroscience finalisée