abcbourse.com

Sanofi: l'EMA accepte un examen pour une AMM de cemiplimab


Actualité publiée le 03/04/18 07:32
(CercleFinance.com) - Sanofi annonce que l'Agence européenne des médicaments (EMA) a accepté d'examiner la demande d'AMM du cemiplimab dans le traitement du carcinome épidermoïde cutané métastatique ou localement avancé chez des patients non candidats à une chirurgie.

Cette demande d'autorisation de mise sur le marché s'appuie sur les résultats d'un essai clinique pivot de phase II à groupe unique (EMPOWER-CSCC 1), ainsi que sur ceux obtenus auprès de deux cohortes d'expansion d'une étude de phase I.

Le cemiplimab est développé par Sanofi et Regeneron dans le cadre d'un accord de collaboration global. Il est actuellement en développement clinique et aucun organisme de réglementation n'a encore pleinement évalué ses profils de sécurité et d'efficacité.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Sanofi: désignation de médicament orphelin dans l'IgG4-RD
14/08/25 Sanofi : statut de médicament orphelin pour le Rilzabrutinib
12/08/25 Sanofi cesse la distribution du Praluent en Chine
06/08/25 Sanofi : rechute de -3,5% vers 80E, teste ses planchers de septembre/octobre 2022
06/08/25 Sanofi finalise l'acquisition de Vigil Neuroscience
06/08/25 Sanofi: acquisition de Vigil Neuroscience finalisée