abcbourse.com

Sanofi: objectif de cours relevé chez Oddo


Actualité publiée le 30/07/21 10:43

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Sanofi et relève son objectif de cours, de 102 à 108 euros.

Le bureau d'analyses s'appuie en effet sur le ' très solide trimestre ' réalisé par le laboratoire sur l'ensemble de ses divisions, notamment grâce à la montée en puissance des ventes de la Pharma de Spécialité et au rebond du vaccin méningite.

' Sanofi a dorénavant une forte avance sur sa guidance, même relevée ', constate Oddo, saluant au passage ' la nouvelle performance opérationnelle du groupe '.

Selon l'analyste, l'enjeu réside désormais dans la capacité de Sanofi à convaincre les investisseurs du renouvellement tant attendu de son pipeline. ' Nous croyons qu'amcenestrant [un potentiel traitement endocrinien de fond du cancer du sein, ndlr] sera le catalyseur tant attendu pour re-croire dans le pipeline de la société ', avance Oddo.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Sanofi: résultats encourageants du Beyfortus contre le virus respiratoire syncytial du nourrisson
02/05/24 Sanofi: nouvelles données positives pour Beyfortus
29/04/24 Sanofi: Jefferies réitère son conseil sur le titre
26/04/24 Sanofi: présentera ses avancées lors de l'ATS de San Diego
25/04/24 Sanofi : solide rebond sur 85E, devrait tester les 91,7E
25/04/24 Sanofi bondit grâce à un début d'année meilleur que prévu