abcbourse.com

Sanofi: Oddo fait un point sur les résultats du dupilumab.


Actualité publiée le 01/04/16 10:29
(CercleFinance.com) - Oddo est à Alléger sur le titre Sanofi avec un objectif de 70 E.

Sanofi a annoncé ce matin les premiers résultats de phase III pour dupilumab qui confirment le potentiel du produit dans la dermatite atopique.

' Dupilumab, l'un des produits les plus importants du pipeline de Sanofi. Nous avons 1 MdE de potentiel sans inclure l'asthme, autre indication, encore en phase III, pour laquelle nous proposerons prochainement un modèle de valorisation ' indique Oddo dans son étude du jour.

Une soumission réglementaire du dupilumab aux Etats-Unis est prévue au 3ème trimestre de 2016.

' Rappelons que dupilumab a reçu une breakthrough designation de la part de la FDA ' indique Oddo.

Aux États-Unis, le dupilumab dans le traitement de la dermatite atopique a été sacré Découverte Capitale par la FDA.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 La FDA accepte l'examen accéléré pour le Tzield de Sanofi
20/10/25 La FDA accepte un examen accéléré pour Sanofi dans le diabète
20/10/25 Des données prometteuses dans les TNE-GEP pour Sanofi
20/10/25 Double actualité pour Sanofi
20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi
17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi