abcbourse.com

Sanofi: publication positive pour Dupixent dans le NEJM


Actualité publiée le 27/06/24 07:43

(CercleFinance.com) - Sanofi fait part de la publication dans le New England Journal of Medicine (NEJM) des résultats d'une étude positive de phase III consacrée à Dupixent (dupilumab) dans le traitement de l'oesophagite à éosinophiles de l'enfant âgé de 12 mois à 11 ans.

'La majorité des patients de cette tranche d'âge traités par Dupixent pour une oesophagite à éosinophiles ont présenté une rémission histologique et des améliorations soutenues pendant une durée pouvant aller jusqu'à un an', précise le groupe de santé.

Les données de cette étude ont motivé à la fois l'examen prioritaire que la FDA des États-Unis a accordé au Dupixent et son approbation pour le traitement de l'oesophagite à éosinophiles de l'enfant âgé de 12 mois à 11 ans pesant au moins 15 kg.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Sanofi: désignation de médicament orphelin dans l'IgG4-RD
14/08/25 Sanofi : statut de médicament orphelin pour le Rilzabrutinib
12/08/25 Sanofi cesse la distribution du Praluent en Chine
06/08/25 Sanofi : rechute de -3,5% vers 80E, teste ses planchers de septembre/octobre 2022
06/08/25 Sanofi finalise l'acquisition de Vigil Neuroscience
06/08/25 Sanofi: acquisition de Vigil Neuroscience finalisée