abcbourse.com

Sanofi: recrutement de patients dans deux essais de phase 3.


Actualité publiée le 15/05/13 08:18
(CercleFinance.com) - Sanofi et Regeneron annoncent le recrutement de patients dans deux essais de phase 3 consacrés au sarilumab dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde (PR).

Ce programme de phase 3 vise à recruter environ 2 600 patients atteints de polyarthrite rhumatoïde modérée à sévère. Son principal objectif est de déterminer le profil d'efficacité et de tolérance du sarilumab dans la réduction des signes et symptômes de la polyarthrite rhumatoïde.

' Ce qui est unique dans l'étude COMPARE c'est qu'elle portera sur des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde qui n'ont pas répondu à un premier inhibiteur TNF-alpha et qu'elle comparera l'efficacité et la tolérance d'un deuxième inhibiteur TNF-alpha à un inhibiteur IL 6R, sarilumab ', a indiqué le docteur Jorge Insuasty, Vice-Président, R&D monde et délégué du président pour le développement, Sanofi.

' Le lancement des études SARIL-RA COMPARE et ASCERTAIN représente une étape importante dans le programme de développement clinique SARIL-RA de phase 3. '


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Données de phase 2 positives pour l'efdoralprine alfa de Sanofi
20/10/25 La FDA accepte l'examen accéléré pour le Tzield de Sanofi
20/10/25 La FDA accepte un examen accéléré pour Sanofi dans le diabète
20/10/25 Des données prometteuses dans les TNE-GEP pour Sanofi
20/10/25 Double actualité pour Sanofi
20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi