abcbourse.com

Sanofi: UBS ajuste son objectif de 90 à 78,5 euros.


Actualité publiée le 29/02/16 10:07
(CercleFinance.com) - UBS maintient son opinion 'neutre' sur Sanofi avec un objectif de cours abaissé de 90 à 78,5 euros suite à l'ajustement de ses prévisions de résultats dans le sillage des comptes annuels 2015 du groupe pharmaceutique.

Dans une note de recherche, le broker juge 'très prometteuse' l'opportunité offerte par le dupilumab, son traitement en cours de développement dans la dermatite atopique.

D'après UBS, le médicament pourrait faire son apparition sur un marché estimé à quelque 15 milliards de dollars à horizon 2025 si ses résultats de phase III devaient s'avérer aussi positifs que ceux obtenus en phase II.

Pour le courtier, la part de marché de Sanofi devrait être d'au moins 50% compte tenu de l'avance affichée dans le domaine par le laboratoire par rapport à AstraZeneca ou Roche.

UBS estime toutefois que le dupilumab pourrait ne pas constituer de véritable catalyseur positif pour la valeur d'ici à son lancement sur le marché.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 La FDA accepte l'examen accéléré pour le Tzield de Sanofi
20/10/25 La FDA accepte un examen accéléré pour Sanofi dans le diabète
20/10/25 Des données prometteuses dans les TNE-GEP pour Sanofi
20/10/25 Double actualité pour Sanofi
20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi
17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi