abcbourse.com

Sanofi: vers un congé parental rémunéré de 14 semaines


Actualité publiée le 30/11/21 16:25

(CercleFinance.com) - Sanofi a annoncé mardi qu'il allait proposer un congé parental rémunéré de 14 semaines à tous ses salariés à partir de l'an prochain.

Ce congé rémunéré prolongé sera offert à tous les salariés en contrat à durée indéterminée qui accueillent un enfant, ou dont le ou la partenaire accueille un enfant.

Cette mesure, effective à compter du 1er janvier 2022, pourra être appliquée que ce soit dans le cadre d'une naissance, d'une adoption, d'une maternité de substitution ou d'une tutelle.

Le groupe pharmaceutique explique que ce nouveau régime a pour but de soutenir les familles et de donner aux parents la possibilité de se préparer à l'arrivée de leur enfant et de l'accueillir dans les meilleures conditions.

Le laboratoire évoque aussi l'objectif de garantir l'égalité au travail.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 La FDA accepte l'examen accéléré pour le Tzield de Sanofi
20/10/25 La FDA accepte un examen accéléré pour Sanofi dans le diabète
20/10/25 Des données prometteuses dans les TNE-GEP pour Sanofi
20/10/25 Double actualité pour Sanofi
20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi
17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi