abcbourse.com

Sartorius Stedim Biotech: Barclays relève son conseil


Actualité publiée le 26/02/25 12:32

(CercleFinance.com) - Barclays a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Sartorius Stedim Biotech de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours porté de 200 à 250 euros.

Dans une note, le bureau d'études salue l'émergence d'un 'nouveau monde' pour l'industrie de la fabrication pharmaceutique et biopharmaceutique, dont Sartorius Stedim Biotech est l'un des deux grandes spécialistes en Europe avec sa maison-mère Sartorius.

Selon ses calculs, le secteur ne se situe plus qu'à un trimestre d'un retour à la trajectoire normale qui l'aurait caractérisé sans l'apparition du Covid.

Malgré cela, Sartorius Stedim Biotech comme Sartorius se traitent à des niveaux de valorisation très inférieurs à ceux de leurs homologues, fait remarquer l'analyste.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Sartorius : +15%, au plus haut depuis le 6 mai dernier (212E)
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech bondit après le relèvement de ses objectifs 2025
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech très entouré après des bons résultats et des objectifs relevés
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech s'envole en Bourse après avoir revu ses ambitions à la hausse
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech relève ses objectifs annuels pour 2025
01/10/25 Le secteur pharmaceutique bien orienté profite de l'accord entre Pfizer et le gouvernement US