abcbourse.com

Sartorius Stedim Biotech recule avec la dégradation de RBC Capital Markets


Actualité publiée le 21/05/25 10:56

(AOF) - Sartorius Stedim Biotech trébuche de 1,88 % à 196,25 euros après la dégradation de l'opinion des analystes de RBC Capital Markets. Ces derniers sont passés de Surperformance à Performance sectorielle sur l’action du fournisseur d’équipements et de services à la production dans l’industrie biopharmaceutique. L’objectif de cours a également révisé à la baisse de 250 à 240 euros, laissant encore un potentiel de hausse de 20 % par rapport au cours de clôture de mardi.

Pour expliquer cette décision, la banque d'investissement canadienne détaille que sa précédente recommandation ne prenait pas en compte les droits de douane et qu'elle a appliqué de nouveaux taux de change. Elle a également réduit significativement sa prévision de chiffre d'affaires pour l'activité Laboratoire de Sartorius Stedim Biotech.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Sartorius : +15%, au plus haut depuis le 6 mai dernier (212E)
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech bondit après le relèvement de ses objectifs 2025
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech très entouré après des bons résultats et des objectifs relevés
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech s'envole en Bourse après avoir revu ses ambitions à la hausse
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech relève ses objectifs annuels pour 2025
01/10/25 Le secteur pharmaceutique bien orienté profite de l'accord entre Pfizer et le gouvernement US