abcbourse.com

Sartorius Stedim: rencontre avec les investisseurs à Londres


Actualité publiée le 07/05/10 14:12
(CercleFinance.com) - Sartorius Stedim Biotech rencontrera des investisseurs institutionnels le 12 mai prochain à l'occasion du salon 'European Midcap' de Londres.

La société de services et d'équipements biotechnologiques explique qu'elle en profitera pour leur présenter ses dernières actualités, ainsi que sa stratégie et ses perspectives.

Le groupe rappelle que sa marge opérationnelle (Ebitda) s'est améliorée en passant de 10,9% à 15% entre 2008 et 2009.

'Avec une réduction de 150,1 millions à 87,6 millions d'euros de l'endettement net, et par conséquent un ratio endettement net/Ebitda de 1,2 et un ratio dette financière nette/capitaux propres de 0,2, Sartorius Stedim Biotech dispose d'une surface financière particulièrement solide', souligne-t-il dans un communiqué.

Sartorius Stedim Biotech participera par la suite au huitième séminaire 'midcaps' santé, prévu le 18 mai à Paris.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Sartorius : +15%, au plus haut depuis le 6 mai dernier (212E)
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech bondit après le relèvement de ses objectifs 2025
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech très entouré après des bons résultats et des objectifs relevés
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech s'envole en Bourse après avoir revu ses ambitions à la hausse
16/10/25 Sartorius Stedim Biotech relève ses objectifs annuels pour 2025
01/10/25 Le secteur pharmaceutique bien orienté profite de l'accord entre Pfizer et le gouvernement US