abcbourse.com

Seb: Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque.


Actualité publiée le 24/07/15 09:54
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 77 à 95 euros sur Seb, estimant que le potentiel d'amélioration des marges du fabricant de petit électroménager n'est pas terminé.

Le broker rapporte que lors de la réunion d'analystes de la veille, la direction de Seb a expliqué en détail les catalyseurs de la forte performance du premier semestre et mis en lumière des attentes positives pour la seconde partie de l'année.

'Celles-ci sont encouragées par des effets prix-mix positifs significatifs (hausses de prix), qui ne l'ont pas empêché de gagner des parts sur de nombreux marchés clés dans le monde', d'après l'intermédiaire financier.

Sur la base du premier semestre meilleur que prévu et d'une confiance renforcée pour le second semestre, Bryan Garnier remonte de 8% en moyenne ses estimations de résultat opérationnel pour 2015 et 2016.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Seb: Silchester International Investors détient plus de 5% du capital
07/08/25 GROUPE SEB : DECLARATION MENSUELLE DU NOMBRE D’ACTIONS ET DE  DROITS DE  VOTE  –  31.07.2025
29/07/25 Groupe SEB : MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2025
28/07/25 Seb: UBS reste à achat, mais réduit sa cible
24/07/25 Seb en souffrance après ses perspectives revues à la baisse
24/07/25 SEB : -15% avec le 1er warning lié aux droits de douane US