abcbourse.com

Seb: Invest Securities relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 25/05/16 11:05
(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa recommandation 'achat' sur Seb avec un objectif de cours relevé de 115 à 135 euros, au lendemain de l'annonce de l'acquisition de WMF Group par le fabricant français de petit électroménager.

Le bureau d'études juge compréhensible l'accueil chaleureux du marché à cette opération, au vu de la logique industrielle et de l'aspect relutif de cette opération. Il met aussi en avant un potentiel important de synergies et un prix attractif.

'Effectivement, Seb devient le premier acteur des articles culinaires en Allemagne et le leader du segment dynamique et très rentable des machines à café professionnelles', souligne l'analyste en charge du dossier.

Suite à cette opération, qui devrait être approuvée par les autorités de la concurrence au second semestre 2016, Invest Securities relève de 21% ses estimations de bénéfice net par action pour le groupe sur 2017-18.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Seb : UBS reste à achat, mais réduit sa cible
07/10/25 Seb : Oddo BHF reste positif, mis réduit sa cible
06/10/25 SEB : krach de -25%, dévisse sous 49,5E
06/10/25 Seb en grande souffrance après un nouvel avertissement
06/10/25 Seb en chute libre après la révision de ses objectifs annuels
06/10/25 SEB revoit ses prévisions 2025 : recul des ventes, incertitudes et tensions sur les marchés