abcbourse.com

SEB: retrouve du soutien vers 70E.


Actualité publiée le 21/01/11 13:42
(CercleFinance.com) - Une sévère correction -dans de très forts volumes a fait rétrograder en 48H SEB de -13% de 81E jusque sur 70E (MM100) mais le titre rebondit de +4,6% jusque vers 75,8E (MM50).
Le titre vient de matérialiser un double sommet historique sous les 82E (les 7 décembre et 12 janvier dernier), cette barre demeure le principal objectif moyen terme.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Seb : UBS reste à achat, mais réduit sa cible
07/10/25 Seb : Oddo BHF reste positif, mis réduit sa cible
06/10/25 SEB : krach de -25%, dévisse sous 49,5E
06/10/25 Seb en grande souffrance après un nouvel avertissement
06/10/25 Seb en chute libre après la révision de ses objectifs annuels
06/10/25 SEB revoit ses prévisions 2025 : recul des ventes, incertitudes et tensions sur les marchés