abcbourse.com

SEB : ricoche brutalement sous 83,65E


Actualité publiée le 30/06/25 12:18

(CercleFinance.com) - SEB ricoche brutalement sous 83,65E (résistance oblique court terme et ex-plancher du 4 mars) et retombe sur 80,5E.
Le titre pourrait bien revenir s'appuyer sur 78,15E, le plancher du 23 juin qui coïncide exactement avec l'ex-'gap' du 22 avril).

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Seb : UBS reste à achat, mais réduit sa cible
07/10/25 Seb : Oddo BHF reste positif, mis réduit sa cible
06/10/25 SEB : krach de -25%, dévisse sous 49,5E
06/10/25 Seb en grande souffrance après un nouvel avertissement
06/10/25 Seb en chute libre après la révision de ses objectifs annuels
06/10/25 SEB revoit ses prévisions 2025 : recul des ventes, incertitudes et tensions sur les marchés