abcbourse.com

SES: contrat historique dans l'étiquette électronique.


Actualité publiée le 02/12/15 18:27
(CercleFinance.com) - 105 millions de dollars (environ 98 millions d'euros). C'est le montant sans précédent d'un contrat que Store Electronic Systems (SES) a signé via sa filiale Imagotag avec l'un des leaders mondiaux de la distribution de produits électroniques, basé en Allemagne, pour le déploiement de sa solution d'étiquetage digital dans l'ensemble de ses magasins en Europe.

Ledit contrat porte sur l'installation de 10 millions d'étiquettes digitales interactives (NFC) dans près de 1.000 magasins répartis dans 14 pays. Il s'agit notamment du premier déploiement massif d'étiquettes graphiques à encre électronique couleur.

Ce contrat fait par ailleurs suite à une première phase de déploiement confiée plus tôt cette année à SES-Imagotag. L'installation dans les 14 pays concernés par l'accord devrait débuter au cours du premier trimestre 2016.

'Ce déploiement d'envergure exceptionnelle s'inscrit dans une stratégie omnicanale offensive de l'enseigne basée sur une parfaite synchronisation des prix entre canaux physiques et digitaux, ainsi que sur une forte amélioration de l'efficacité opérationnelle des magasins', a expliqué SES, qui s'attend à ce que d'autres acteurs de la distribution spécialisée de matériel électronique et multimedia suivent.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 VusionGroup repart en hausse après un contrat avec le britannique Morrisons
22/10/25 VusionGroup - L'enseigne britannique Morrisons s'associe à VusionGroup pour digitaliser la gestion des prix dans l'ensemble de ses supermarchés
21/10/25 VusionGroup dévoile sa nouvelle solution EdgeSense AI
13/10/25 VusionGroup, La pépite de la semaine
03/10/25 VusionGroup remporte un nouveau contrat au Royaume-Uni
03/10/25 Des solutions VusionGroup pour Asda Express au Royaume-Uni