abcbourse.com

SES-imagotag: choisi par l'enseigne NAPA au Canada


Actualité publiée le 18/01/22 08:00

(CercleFinance.com) - SES-imagotag annonce avoir été choisi par UAP - NAPA Auto Parts Canada, enseigne n°1 au Canada du commerce de pièces automobiles, pour devenir le fournisseur référencé exclusif d'étiquettes électroniques pour les magasins NAPA, soit plus de 700 points de vente.

NAPA pourra ainsi déployer la plateforme VUSION Retail IoT Cloud pour améliorer l'efficacité de ses magasins et permettre à ses équipes de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, tout en améliorant l'expérience client.

Il va également déployer la plateforme cloud Captana pour maximiser la disponibilité des produits en rayon et assurer la conformité du merchandising. De plus, la solution VUSION Ads lui permettra d'assurer une synchronisation omnicanale des campagnes marketing.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 VusionGroup : revenus semestriels record et confirmation des objectifs 2025
31/07/25 VusionGroup: CA semestriel record, en hausse de 50%
30/07/25 VusionGroup : chiffre d'affaires en hausse de 50 % au 1er semestre 2025
30/07/25 VusionGroup - Chiffre d'affaires du 1er semestre 2025 - Activité record au 1er semestre grâce à une forte croissance aux Etats-Unis
07/07/25 VusionGroup: objectif de cours rehaussé chez BofA
01/07/25 VusionGroup sous pression après la cession d'actions par Walmart